La satisfaction client vue sous l’angle pédagogique !

Efficacité, réactivité, bienveillance, rapport qualité prix !

L’agence a adressé un questionnaire de satisfaction à ses clients et a produit des gifs animés pour raconter le résultat 🙂

Pour Denis Millet, le fondateur et directeur de l’agence, il était essentiel de valider l’adéquation entre les fondamentaux de l’agence et la réalité du retour client.

On a donc lancé une enquête de satisfaction auprès de 15 clients à travers un questionnaire auto-administré (pour éviter l’éventuelle pression d’un face-à-face) . Nous avons reçu 10 réponses (merci à eux !👍)

Une satisfaction client en 4 temps

Gérer un dossier c’est bien; savoir si nous l’avons bien géré, c’est mieux. 🤔

En premier lieu, nous sommes très fiers du jugement des 3 critères qualité, réactivité, bienveillance. Ça tombe bien, ça nous a été présenté il y 5 ans comme les 3 valeurs de l’agence à porter quotidiennement (et rabâchées depuis par quelqu’un qui a déjà été cité plus haut) : YES !

« Nous sommes réactifs ! ». C’est facile de le prétendre ; le prouver c’est mieux.

Alors, nous sommes ravis quand ce sont nos clients qui le disent. 🙌

Et ça rassure celui qui nous encourage au quotidien à jouer la réactivité. Pas la peine de le citer, il s’est déjà reconnu.

Vérifier notre efficacité avec nos clients c’est toujours prendre un risque. Mais quand on est pro on l’est jusqu’au bout 🙂 Alors si vous aviez des doutes sur l’apport du graphisme dans la clarification des messages , diriez-vous qu’ils sont levés ?

Evoquer le rapport qualité prix de son service avec son client est peut-être source d’interrogations … sauf si vous êtes au top de l’échelle 🙂

C’est le fruit d’un travail commun entre la création, la production et celui qu’on ne nommera toujours pas mais qui veille à la bonne marche de l’ensemble 🤗